F.A.Q

  • Après avoir reçu mon devis, sous quel délai dois-je le valider ?

Le devis est valable 2 mois. Il est toutefois conseillé de réserver le plus tôt possible surtout en période estivale où les demandes sont nombreuses.

  • Est ce que la location du four est comprise dans le prix de la formule ?

Oui. Le prix de nos formules comprend l’ensemble de la prestation.

  • Jusqu’où vous déplacez-vous ?

Nous ne nous donnons pas de limites. Nous étudions chaque situation.

  • Un de mes convives a un régime spécial, pouvez-vous en tenir compte ?

Nous essayons toujours de répondre aux besoins de nos clients. N’hésitez pas à nous interroger.

  • Quel délai faut-il prévoir pour réserver une date ?

Notre politique est de faire preuve de souplesse. Nous pouvons donc répondre à une demande sous 72 heures à condition, toutefois, d’avoir le créneau de disponible et un four de disponible.

  • Combien de temps restez-vous sur site ?

Notre arrivée est conditionnée par l’heure à laquelle vous souhaitez être servi.e.s et le nombre de vos convives. Concernant le temps de service, il faut compter entre 1h et 1h30.

  • Dois-je vous verser un acompte ?

Non, car nous fonctionnons sur la base de la confiance avec nos clients.

  • Est-ce que vous vous déplacez en dessous de 50 personnes ?

Oui mais il y a un surcoût.

  • Que doit-on prévoir pour une soirée ?

C’est très simple, il y a très peu à prévoir: 1 table pour le buffet, des couverts pour le service, assiettes et serviettes pour les convives.

Top